Conditions générales de vente

Raison sociale : AFOFA
Siège social : 9 place marcel carné
Code postal : 91240
Ville : Saint miche sur orge
Pays : France
Téléphone :+33(0)9.73.18.55.54
E-mail : Contact@afofa.fr
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi 9h-20h
TVA intra-communautaire : FR62821134731
Immatriculation au RCS numéro: 821134731 RCS Evry
Siret : 82113473100016
Code APE/NAF : 4642Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d’habillement et de chaussures
Num CNIL : 1974312

Hébergeur : hostinger –Hostinger, UAB Jonavos g. 60C, 44192 Kaunas, Lithuania

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise AFOFA et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes .vetements et chaussures

Toute prestation accomplie par la société AFOFA implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique  » Catalogue  » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société AFOFA ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société AFOFA sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

Article 4 Prix des produits

La rubrique  » Catalogue  » de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société . AFOFA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise AFOFA serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien  » Confirmez votre commande  » en bas de la page  » Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société AFOFA confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société AFOFA constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société AFOFA dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 Modalités de paiement

1. Le Client pourra choisir entre un paiement par carte bancaire ou par PayPal :

– Paiement par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express ;

– Paiement par PayPal : PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires. .

Article 7 Délai de rétractation

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits commandés pour les retourner pour échange ou remboursement, sauf les produits portant la mention « ni échangé, ni remboursé », à noter que les frais de retour sont à la charge du client. Dans cette hypothèse, le client devra renvoyer les Produits neufs, intacts dans leurs emballages d’origine à l’adresse suivante:

AFOFA

5 allée de l’essonne

91100 CORBEIL ESSONNES

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société AFOFA s’engage à rembourser les sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours conformément à la loi en vigueur.

Article 8 Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

Article 9 Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h au service Relations Clients de la société